Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :

Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €

Le one shot des loosers

Le one shot des loosers Empty Le one shot des loosers

Message  Fabien 2008-12-12, 18:54

avant-propos:
Ce sujet n'a aucunement l'intention de stigmatiser la population américaine où de leur porter préjudice. Il parle juste d'une partie où l'on va incarner des beaufs américains (ils auraient pu être français). Cet article est traité avec humour et débilité. Ce sont des traits grossiers qui sont encore plus caricaturés pour le bien d'une partie débile où les joueurs incarneront les pires aspects de l'humanité. Les propos suivants ne sont donc en rien sérieux et ne doivent pas être pris au premier degré (même pas au second d'ailleurs...). Les termes raciaux, sexistes et culturels sont vraiment poussés à l'extrême et ne donnent pas les opinions des auteurs qui eux sont des gens plus sains (du moins on l'espère)

Cette partie se fera sous le système D10 et les caractéristiques habituelles seront remplacées:
Muscles remplace Force
Gras remplace Constitution
Souplesse remplace Agilité
Instinct remplace rapidité
Ecoutilles remplace perception
Débilité remplace intelligence
intolérance remplace pouvoir
Borné remplace volonté
Grande gueule remplace charisme
Bimbo remplace apparence

Liste des avantages

Américain à 100%: si vous maniez un objet 100% fabriqué en amérique ou que vous croyez qu'il est à 100% américain, vous gagnez un bonus égal à votre débilité/2 sur l'utilisation du dis objet

Gros porc: vous gagnez 5 points de loose à chaque fois que vous pétez ou rotez de manière impromptu dans la vraie vie. Le faire exprès ne rapporte aucun point. Il faut que ce soit validé soit par le son soit par l'odeur

Républicain: Vous êtes républicain et tout le monde le sait! Ce qui fait que vous gagnez un bonus égal à votre intolérance/2 sur tous vos jets sociaux. Cependant, vous avez un malus égal sur vos jets sociaux lorsque vous devez discutez avec des gens « non civilisés »

Les armes à feu, c'est dans la loi: avec cette capacité, vous pouvez dire un nombre de fois/séance égal à vos Ecoutilles que vous trouvez une arme de type civil ou semi-militaire qu'importe le lieu et l'instant, cette arme est forcément chargée avec un chargeur plein. Vous pouvez utiliser cette capacité pour chopper 2 chargeurs à la place d'une arme. En dépensant 2 points, vous pouvez avoir une arme militaire non lourde ou 2 chargeurs pour une arme militaire. Pour 4 points, vous pouvez avoir une arme militaire lourde ou 2 chargeurs pour une arme militaire lourde. Enfin pour 8 points, vous avez le droit à un véhicule armé de la dernière guerre.

Ivrogne: Vous êtes bien apprécié des gars du coin et gagnez un bonus égal à votre grande gueule/2 sur toutes vos interractions avec les « vrais mâles ». Pour les femelles qui n'ont pas compris quel était leur rôle dans la vie, vous avez ce bonus en malus. De plus, vous tenez bien l'alcool et diminuez tous les malus d'une valeur égale à votre Gras

J'aime po les pds: on ne vous la fait pas à vous, vous avez beau pas être finaud, vous savez que la douleur, c'est dans la tête et que Dieu existe. Vous gagnez donc votre score de borné/2 à tous vos jets de résistance aux influences qui tenterait de vous détourner du droit chemin! C'est à dire le vôtre. Cette capacité ne permet pas de résister au sex-appeal d'une nana qui vous allume mais permet par contre de résister à l'influence d'un gars qui vous dit que les prisons, c'est pas la solution.

Le fast-food, ça nourrit son homme: lorsque vous bouffez de la nourriture fast-food bien de chez nous, vous récupérez un nombre de points de vie égal à votre débilité*votre gras. La même chose si vous bouffez un bon steak bien américain, bien élevé aux protéines.

Oreille musicale: ouais, ça la country, c'est bon. Si vous écoutez de la country, vous gagnez un bonus à toutes vos actions égal à votre muscle/4. De plus vous gagnez un bonus au chant, la danse et la musique égal à votre instinct/2 seulement pour de la country.

Membre du kukux klan: Vous gagnez un bonus égal à votre intolérance/4 à tous vos jets contre les gens qui sont « pas comme nous », vous gagnez également votre intolérance/2 à vos dégâts et votre protection contre de telles personnes. Les « pas comme nous » impliquent les noirs, les communistes, les homosexuels, les handicapés, etc.

N'hésitez pas à donner des avantages et des désavantages en fonction de vos inspirations
Fabien
Seigneur de guerre

Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Le one shot des loosers Empty avantages&défauts

Message  Navis 2008-12-16, 10:06

ce ne sont que des idées non développées mais voilà:
en avantages:
-------->texan
en défauts:
-------->Immigré(le perso débarque de l'europe)
j'ai pas d'idées pour le descriptif mais faut voir si oui ou non cela t'intéresse en temps que MJ.
Navis
Nouveau né

Atelier ou Activité Mjc : jeux de rôles
Année 1er inscription Mjc : 2003

Le one shot des loosers Empty Re: Le one shot des loosers

Message  Fabien 2008-12-17, 17:59

Texan, ce sera une race comme Utah, Kansas, oklahoma, arkansas, louisiane...

Sinon il faut créer et commenter sinon ça ne sert pas trop mais bon 1 point pour l'effort Very Happy
Fabien
Seigneur de guerre

Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Le one shot des loosers Empty Re: Le one shot des loosers

Message  Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !