Jeudi 13 mai
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-Hygnir-
Antoine
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Jeudi 13 mai
Comme nous devrons subir le départ forcé de Fabien en vacance (le veinard...) je me propose donc pour organiser une journée jeux de rôle le jeudi 13 mai, c'est à dire le jeudi de l'ascension .
Cette journée aura pour but de ne pas se désintoxicer en restant 3 semaines sans jeux de rôle et surtout pour initier 2 nouvelles recru dans cette atelier.
Donc se sera un univers bateau qu'est l'héroic fantasy, mais c'est aussi le plus simple pour commencer, ainsi je ferais mon possible pour rendre la partie le plus originale possible.
A la demande de Dimitri (au des jeunes nouveaux...) voici les races jouables mais sans les bonus de races (elles sont pratiquement toutes faites). Les voilà :
- Humains
- Elfes (elfes noir, sylvains et hauts-elfes)
- Les nains
- Orques
- Gobelins
- Halfelins
- Drakéides
- Lycaon : semi-loups garous, trés méchants métamorphosé mais trés trés trés ... trés trés mal vus, on vous tuera si on découvre votre identitée.
- Eladrin
- Gnome ( HA HA HA )
- Tieffelin : se sont des démons mais jouables uniquement si vous désirez jouer du côté des méchants (si si c'est possible).
Comme ceux qui connaissen Dongeons & Dragons ont pu le remarquer, dans un soucis de choix de races, j'ai ajouter des races de D&D dans ma partie.
Sinon, comme je l'ai dit, vous pouvez jouer du côté du bien ou du mal, c'est possible.
Et maintenant les profession ! :
- Guerrier
- Barbare
- Rôdeur
- Archer
- Larron
- Cavalier
- Voleur
- Assassin
- Marin
- Barde
- Scalde
- Artisan
- Paysan
- Milicien
- Commerçant
- Voyou
- Pugiliste
- Bretteur
- Soldat
- Eclaireur
- Erudit
- Commandant
- Diplomate
- Maître artisan
- Paladin
Voilà, comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas de classe de mages ou de magicien, c'est tout simplement parce que j'ai pas envie de tout compliquer avec la magie affreusement dur à gérer dans un systeme D10.
Je vous laisse donc avec ces détails, merci de prévenir qui sera là ou non, en sachant que je serais à la MJC tôt c'est à dire vers 9h00 voir 9h30 du matin et que la partie ne se fera pas si je manque de joueurs (mais elle devrait quand même se déroulée ).
Merci de me dire vite vos races et profession s'il vous plaît.
Cette journée aura pour but de ne pas se désintoxicer en restant 3 semaines sans jeux de rôle et surtout pour initier 2 nouvelles recru dans cette atelier.
Donc se sera un univers bateau qu'est l'héroic fantasy, mais c'est aussi le plus simple pour commencer, ainsi je ferais mon possible pour rendre la partie le plus originale possible.
A la demande de Dimitri (au des jeunes nouveaux...) voici les races jouables mais sans les bonus de races (elles sont pratiquement toutes faites). Les voilà :
- Humains
- Elfes (elfes noir, sylvains et hauts-elfes)
- Les nains
- Orques
- Gobelins
- Halfelins
- Drakéides
- Lycaon : semi-loups garous, trés méchants métamorphosé mais trés trés trés ... trés trés mal vus, on vous tuera si on découvre votre identitée.
- Eladrin
- Gnome ( HA HA HA )
- Tieffelin : se sont des démons mais jouables uniquement si vous désirez jouer du côté des méchants (si si c'est possible).
Comme ceux qui connaissen Dongeons & Dragons ont pu le remarquer, dans un soucis de choix de races, j'ai ajouter des races de D&D dans ma partie.
Sinon, comme je l'ai dit, vous pouvez jouer du côté du bien ou du mal, c'est possible.
Et maintenant les profession ! :
- Guerrier
- Barbare
- Rôdeur
- Archer
- Larron
- Cavalier
- Voleur
- Assassin
- Marin
- Barde
- Scalde
- Artisan
- Paysan
- Milicien
- Commerçant
- Voyou
- Pugiliste
- Bretteur
- Soldat
- Eclaireur
- Erudit
- Commandant
- Diplomate
- Maître artisan
- Paladin
Voilà, comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas de classe de mages ou de magicien, c'est tout simplement parce que j'ai pas envie de tout compliquer avec la magie affreusement dur à gérer dans un systeme D10.
Je vous laisse donc avec ces détails, merci de prévenir qui sera là ou non, en sachant que je serais à la MJC tôt c'est à dire vers 9h00 voir 9h30 du matin et que la partie ne se fera pas si je manque de joueurs (mais elle devrait quand même se déroulée ).
Merci de me dire vite vos races et profession s'il vous plaît.
Antoine- Membre actif
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Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007
Re: Jeudi 13 mai
Ah ben je vais faire un gnome paysan, cela va sans dire.
...
...
... je précise que je suis sérieux.
...
...
... je précise que je suis sérieux.
-Hygnir-- Membre actif
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Age : 33
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...
Re: Jeudi 13 mai
Moi je veux jouer un Orque barde!
Comment ça on s'en fout parce que je ne serai pas là?
Comment ça on s'en fout parce que je ne serai pas là?
Fabien- Seigneur de guerre
- Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches
Re: Jeudi 13 mai
A la demande de Dimi, quelques bonus de races et de profession :
Paladin :
Fo +1, Constit +1, Magnétisme +2, Religion +2, Occultisme +2, Intell +2.
Combat +2, Diplomatie +2
Apprentissage +50%
Maître en armure lourde : divise par 2 les malus causé par tout les types d'armures.
Spécialisation : vous infligez votre bonus force aux dégats dans votre spécialisation d'arme.
Diplomate : ajoutez le bonus apparence au jets de diplomatie.
Commandant :
Force +1, Intelligence +2, Magnétisme +2, Apparence +1
Combat +1, Connaissance +1, Diplomatie +2.
Commandeur : commandement +3
Impressionnant : vos interlocuteurs subissent un malus à leurs jets de résistance à l'influence.
Races :
ELFES : (toutes races)
Agi +2, Rapi +2, Percep +2, Constit-1, App +1
Noirs (assassins et autres salops): Agi+2, Rap +1, Subterfuge +3, Physique +3, Connaissances +2
Tireurs d'élite : à distances lancé 2 d10 pour le toucher et les dégâts et garder le meilleur des 2
Discret : ajouté votre bonus agilité aux jets de subterfuge,
Recherché : vous êtes un criminel recherché mort ou vifs (plutôt vif mais bon...),vous excellez dans la recherche de renseignement graçe à votre physique elfique et à vos lames acérees, ainsi vous ajouter votre perception à la détection lors d'un jet d'écoute ou de vus.
Sylvains : Forestier +3, Physique +3, Manuel +2
Tireurs d'élite : à distances lancé 2 d10 pour le toucher et les dégâts et garder le meilleur des 2
Communion avec la nature : en milieu forestier, vous gagnez un bonus de +2 à TOUT vos jets
Coriace pour un elfe ! :immunité aux maladies,
Drakéides :
Force +2, Magnétisme +2, +1 Constitution, +1 Perception
+2 Histoire, +2 Intimidation, Forestier +2, Manuel +2
Fureur drakéide : bonus racial de +1 à l'attaque lorsque vous êtes en péril.
Héritage draconique : votre valeur de récupération est égal à 1/4 de vos pv max + votre modificateur de Constitution.
Souffle de dragon : vous pouvez utiliser ce pouvoir en tant que pouvoir de rencontre ( acide, électricité, feu, froid, ou poison)
Tieffelin :
Intelligence +2, Charisme +2, Agilité +2
+2 Diplomatie, +2 Magnétisme, +1 Agilité, +1 Perception
Appel du sang : bonus racial de +1 à l'attaque contre les ennemies en peril.
Courroux infernal : vous obtenez un bonus de pouvoir de +1 à votre prochain jet d'attaque contre une cible qui vous a touché depuis votre dernier tour. Si l'attaque réussie et cause des dommages, ajoutez alors votre modificateur de Charisme aux dégâts.
Résistance au feu : résistance au feu de 5 + 1/2 niveau.
Voilà, prévenez moi si vous voulez d'autre professions, j'ai mis que celles la vu qu'il n'y a que D
imi et Pierre qui m'ont di ce qu'ils faisaient.
Paladin :
Fo +1, Constit +1, Magnétisme +2, Religion +2, Occultisme +2, Intell +2.
Combat +2, Diplomatie +2
Apprentissage +50%
Maître en armure lourde : divise par 2 les malus causé par tout les types d'armures.
Spécialisation : vous infligez votre bonus force aux dégats dans votre spécialisation d'arme.
Diplomate : ajoutez le bonus apparence au jets de diplomatie.
Commandant :
Force +1, Intelligence +2, Magnétisme +2, Apparence +1
Combat +1, Connaissance +1, Diplomatie +2.
Commandeur : commandement +3
Impressionnant : vos interlocuteurs subissent un malus à leurs jets de résistance à l'influence.
Races :
ELFES : (toutes races)
Agi +2, Rapi +2, Percep +2, Constit-1, App +1
Noirs (assassins et autres salops): Agi+2, Rap +1, Subterfuge +3, Physique +3, Connaissances +2
Tireurs d'élite : à distances lancé 2 d10 pour le toucher et les dégâts et garder le meilleur des 2
Discret : ajouté votre bonus agilité aux jets de subterfuge,
Recherché : vous êtes un criminel recherché mort ou vifs (plutôt vif mais bon...),vous excellez dans la recherche de renseignement graçe à votre physique elfique et à vos lames acérees, ainsi vous ajouter votre perception à la détection lors d'un jet d'écoute ou de vus.
Sylvains : Forestier +3, Physique +3, Manuel +2
Tireurs d'élite : à distances lancé 2 d10 pour le toucher et les dégâts et garder le meilleur des 2
Communion avec la nature : en milieu forestier, vous gagnez un bonus de +2 à TOUT vos jets
Coriace pour un elfe ! :immunité aux maladies,
Drakéides :
Force +2, Magnétisme +2, +1 Constitution, +1 Perception
+2 Histoire, +2 Intimidation, Forestier +2, Manuel +2
Fureur drakéide : bonus racial de +1 à l'attaque lorsque vous êtes en péril.
Héritage draconique : votre valeur de récupération est égal à 1/4 de vos pv max + votre modificateur de Constitution.
Souffle de dragon : vous pouvez utiliser ce pouvoir en tant que pouvoir de rencontre ( acide, électricité, feu, froid, ou poison)
Tieffelin :
Intelligence +2, Charisme +2, Agilité +2
+2 Diplomatie, +2 Magnétisme, +1 Agilité, +1 Perception
Appel du sang : bonus racial de +1 à l'attaque contre les ennemies en peril.
Courroux infernal : vous obtenez un bonus de pouvoir de +1 à votre prochain jet d'attaque contre une cible qui vous a touché depuis votre dernier tour. Si l'attaque réussie et cause des dommages, ajoutez alors votre modificateur de Charisme aux dégâts.
Résistance au feu : résistance au feu de 5 + 1/2 niveau.
Voilà, prévenez moi si vous voulez d'autre professions, j'ai mis que celles la vu qu'il n'y a que D
imi et Pierre qui m'ont di ce qu'ils faisaient.
Antoine- Membre actif
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Re: Jeudi 13 mai
Mais euh... et les gnomes paysans dans tout ça ??
-Hygnir-- Membre actif
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Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...
Re: Jeudi 13 mai
Parce que tu compte vraiment fair sa ?
OK ...
Accroche toi il y a plein de bonus :
Manuel +1
Voilà, et sérieusement c'est tout.
OK ...
Accroche toi il y a plein de bonus :
Manuel +1
Voilà, et sérieusement c'est tout.
Antoine- Membre actif
- Nombre de messages : 168
Age : 31
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Année 1er inscription Mjc : 2007
Re: Jeudi 13 mai
Oh yeah !! Jvaytoudaychiray !!!
On commence avec combien de pex/points d'avantage ??
On commence avec combien de pex/points d'avantage ??
-Hygnir-- Membre actif
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Age : 33
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Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...
Re: Jeudi 13 mai
Nan sérieux tu veut fair sa ? Ok, ben tu sera physiquement là mais je considererais ton personnage comme étant irrémédiablement irrécupérable et tu servira de meuble, ou autre chose suivant mon humeur.
123 points pour commencer.
123 points pour commencer.
Antoine- Membre actif
- Nombre de messages : 168
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007
Re: Jeudi 13 mai
Tssss, on veut tuer l'originalité... spa cool.
Bon, t'as gagné, je vais faire un lycaon barbare (tu l'auras voulu).
Bon, t'as gagné, je vais faire un lycaon barbare (tu l'auras voulu).
-Hygnir-- Membre actif
- Nombre de messages : 181
Age : 33
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...
Re: Jeudi 13 mai
Rah mais un peu d'originalité Hydro!
Tu peux faire:
Un orque barde
Une elfe barbare
Un gobelin paladin
Un drakéide voleur
Un nain marin
Un gobelin érudit
Un halfelin pugiliste
ça a pas la classe ça?
Tu peux faire:
Un orque barde
Une elfe barbare
Un gobelin paladin
Un drakéide voleur
Un nain marin
Un gobelin érudit
Un halfelin pugiliste
ça a pas la classe ça?
Fabien- Seigneur de guerre
- Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches
Re: Jeudi 13 mai
Ou mieux encore, faire des malades mentaux, genre un barbare qui se prends pour un magicien.
Un magicien qui se prends pour un barde, un prêtre qui se prends pour un barbare...
Un mauvais coup sur la tête peut avoir des répercussions inattendues
Un magicien qui se prends pour un barde, un prêtre qui se prends pour un barbare...
Un mauvais coup sur la tête peut avoir des répercussions inattendues
kelakhai- Chevalier noir
- Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé
Re: Jeudi 13 mai
coucou antoine =)rien est encor sur pour moi mai je pense serrieusement faire une elfe noir assasin , je sais je sort pas des cliché mais bon c'est tellement mieux =3
ps : ( ce pas dimi mai sa soeur ) et ouai les mecs vou aurez une fille dans vos rang è_é hihihi
ps : ( ce pas dimi mai sa soeur ) et ouai les mecs vou aurez une fille dans vos rang è_é hihihi
Dimitri- Nouveau né
- Nombre de messages : 13
Age : 32
Re: Jeudi 13 mai
Oui Dimi m'a dit ton choix de personnage, c'est bien d'avoir quelqu'un qui sait être discret dans l'équipe et pas que taper...
Assassins :
Constitution +1, Agilité +2, Rapidité +2, Volonté +1, Perception +2, Charisme +2
Combat +1, Subterfuge +2, Physique +1.
Combat, Physique, Diplomatie : 50% d'apprentissage.
Subterfuge : 100% d'apprentissage.
Attaque sournoise : critique sur 9 et 10
Cible : vous gagnez votre bonus perception aux jets contre votre cible.
Intuition salvatrice : vos sens sont aiguisés, vous gagnez votre bonus agilité à l'esquive.
Assassins :
Constitution +1, Agilité +2, Rapidité +2, Volonté +1, Perception +2, Charisme +2
Combat +1, Subterfuge +2, Physique +1.
Combat, Physique, Diplomatie : 50% d'apprentissage.
Subterfuge : 100% d'apprentissage.
Attaque sournoise : critique sur 9 et 10
Cible : vous gagnez votre bonus perception aux jets contre votre cible.
Intuition salvatrice : vos sens sont aiguisés, vous gagnez votre bonus agilité à l'esquive.
Antoine- Membre actif
- Nombre de messages : 168
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007
Re: Jeudi 13 mai
Et mes stats, alors ?? Déjà que tu me censure ma créativité, si en plus j'ai pas le droit à mes stats, mais ou va le monde ??
Parce que OUI, je vais faire un lycaon barbare, bien optimisé sur le combat qui plus est. Ah tu veux un bourrin, tu vas en avoir mon petit gars !!
Parce que OUI, je vais faire un lycaon barbare, bien optimisé sur le combat qui plus est. Ah tu veux un bourrin, tu vas en avoir mon petit gars !!
-Hygnir-- Membre actif
- Nombre de messages : 181
Age : 33
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...
Re: Jeudi 13 mai
Tu auras tes stats demain soir Ronan, j'ai pas encore tout fini.
Antoine- Membre actif
- Nombre de messages : 168
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007
Re: Jeudi 13 mai
KÔA ?! Mais pourquoi crois-tu qu'on te paye ?? Allez, au boulot !!
-Hygnir-- Membre actif
- Nombre de messages : 181
Age : 33
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...
Re: Jeudi 13 mai
Salut la fille, (ouaip on connait toujours pas ton prénom, on connait le prénom d'un certain Dimitri, le frère, par contre )
Ouaip elfe noire assassin, ça a la classe! Par contre faut faire attention de pas travailler contre son propre groupe, c'est toujours mal vu dans une partie.
Bon ben ça fait 5 ans qu'on avait plus eu de filles dans le club, ça va nous changer (on avait Déborah, Chimène et Gwenaelle à l'époque pour ceux qui s'en souviennent)
Et puis bienvenue aussi à Dimitri. (ouais je sais, c'est plus court)
J'espère que tu leur as préparé une super partie Antoine, je compte sur toi.
Bon ben moi je vais en Espagne donc je vous dis See you, j'espère au 16 mai.
Ouaip elfe noire assassin, ça a la classe! Par contre faut faire attention de pas travailler contre son propre groupe, c'est toujours mal vu dans une partie.
Bon ben ça fait 5 ans qu'on avait plus eu de filles dans le club, ça va nous changer (on avait Déborah, Chimène et Gwenaelle à l'époque pour ceux qui s'en souviennent)
Et puis bienvenue aussi à Dimitri. (ouais je sais, c'est plus court)
J'espère que tu leur as préparé une super partie Antoine, je compte sur toi.
Bon ben moi je vais en Espagne donc je vous dis See you, j'espère au 16 mai.
Fabien- Seigneur de guerre
- Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches
Re: Jeudi 13 mai
C'est pas parce qu'il y aura une fille qu'il faudra la ménager hein ?
N'oubliez pas de considérer son personnage avant tout !
J'espère que vous vous amuserez bien, en tout cas préparez bien vos fiches avant le jour J !
Et faites les valider par le maître, on sait jamais, une erreur de calcul toussa...
Et sinon bon voyage et bonnes vacances a Fabien et Tony !
N'oubliez pas de considérer son personnage avant tout !
J'espère que vous vous amuserez bien, en tout cas préparez bien vos fiches avant le jour J !
Et faites les valider par le maître, on sait jamais, une erreur de calcul toussa...
Et sinon bon voyage et bonnes vacances a Fabien et Tony !
kelakhai- Chevalier noir
- Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé
Re: Jeudi 13 mai
Arf ce que tu dis n'est pas faux.
Mais moi je suis un maître de jeu carré
ça me fait penser lorsque je sortais avec Gwen et qu'elle voulait absolument que je la favorise. Qu'est-ce qu'elle a pu me saouler avec ça.
J'ai fini par céder! La paix des ménages
Mais il est clair que j'ai remarqué que les persos féminins joués par des filles ont plus de succès que les persos féminins joués par des garçons, allez savoir pourquoi?
Mais moi je suis un maître de jeu carré
ça me fait penser lorsque je sortais avec Gwen et qu'elle voulait absolument que je la favorise. Qu'est-ce qu'elle a pu me saouler avec ça.
J'ai fini par céder! La paix des ménages
Mais il est clair que j'ai remarqué que les persos féminins joués par des filles ont plus de succès que les persos féminins joués par des garçons, allez savoir pourquoi?
Fabien- Seigneur de guerre
- Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches
Ronan !
Déja je voudrais remercier LE RonaN ! Car il ma fait maré dés que jai vu le début de son message ^^ (Journée de merde FoDire)
Et sinon je vais joué : (Note a moi-même je suis un génie)
Et sinon je vais joué : (Note a moi-même je suis un génie)
Totor Au Sky- Membre actif
- Nombre de messages : 192
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Sfaire etuber sa compte ?
Année 1er inscription Mjc : Michel ^^
Re: Jeudi 13 mai
D'autre races :
Lycaons : en sachant que ces bonus s'appliquent une fois métamorphosé.
Force +2, Constitution +2, Perception +2, Agilité +2, Rapidité +3, Apparence -3, Magnétisme -2, Intelligence -2.
Combat +2, Physique +25.
Combat et physique +100% d'apprentissage.
Métamorphose controlée : vous pouvez vous métamorphosé en forme bestiale quand bon vous semble grâçe à une médail autour de votre coup.
Vision nocturne
Résistance au froid +6
Nain :
Force +1, Constitution +2, Volonté +3, Perception +2, Apparence -1, Agilité -2, Magnétisme +1.
Combat +3, Manuel +3, Arts conceptuel +4.
Manuel et combat 100% d'apprentissage.
Art nain : vous ajoutez votre bonus volonté au jets de manuel.
Professionnel des armures : les malus d'armure sont divisé pas 2.
Vision nocturne.
Et professions :
Barbare :
Force +3, Constitution +3, Agilité +1, Intelligence -1, Volonté +2, Pouvoir -1, Perception +2.
Combat +2, Forestier +1, Physique +1.
Apprentissage : Combat 100%, Forestier et Physique 50%
Adrénaline : +10% force et constit si en dessous de la moitié des points de vie. +20% si en dessous du quart
Combattant : critique sur 9 et 10.
Maître artisan :
Force +1, Constit +1, Intelligence +2, Volonté +2, Pouvoir +1, Perception +2.
Connaissance +2, Manuel +2.
Apprentissage : Force, constit, Intel, volonté et perception 50%.
Minutieux : Vous pouvez relancer le dé lorsque vous faite un jets sous manuel. Le nouveau résultats est pris en compte, même s'il est plus mauvais que le précédent.
Lycaons : en sachant que ces bonus s'appliquent une fois métamorphosé.
Force +2, Constitution +2, Perception +2, Agilité +2, Rapidité +3, Apparence -3, Magnétisme -2, Intelligence -2.
Combat +2, Physique +25.
Combat et physique +100% d'apprentissage.
Métamorphose controlée : vous pouvez vous métamorphosé en forme bestiale quand bon vous semble grâçe à une médail autour de votre coup.
Vision nocturne
Résistance au froid +6
Nain :
Force +1, Constitution +2, Volonté +3, Perception +2, Apparence -1, Agilité -2, Magnétisme +1.
Combat +3, Manuel +3, Arts conceptuel +4.
Manuel et combat 100% d'apprentissage.
Art nain : vous ajoutez votre bonus volonté au jets de manuel.
Professionnel des armures : les malus d'armure sont divisé pas 2.
Vision nocturne.
Et professions :
Barbare :
Force +3, Constitution +3, Agilité +1, Intelligence -1, Volonté +2, Pouvoir -1, Perception +2.
Combat +2, Forestier +1, Physique +1.
Apprentissage : Combat 100%, Forestier et Physique 50%
Adrénaline : +10% force et constit si en dessous de la moitié des points de vie. +20% si en dessous du quart
Combattant : critique sur 9 et 10.
Maître artisan :
Force +1, Constit +1, Intelligence +2, Volonté +2, Pouvoir +1, Perception +2.
Connaissance +2, Manuel +2.
Apprentissage : Force, constit, Intel, volonté et perception 50%.
Minutieux : Vous pouvez relancer le dé lorsque vous faite un jets sous manuel. Le nouveau résultats est pris en compte, même s'il est plus mauvais que le précédent.
Antoine- Membre actif
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Année 1er inscription Mjc : 2007
Re: Jeudi 13 mai
Et tu compte jouer quoi Totor ?
Antoine- Membre actif
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Année 1er inscription Mjc : 2007
Re: Jeudi 13 mai
Ya des pts d'avantage et des défaut possibles ??
-Hygnir-- Membre actif
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Age : 33
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...
Re: Jeudi 13 mai
Oui j'avais oublié : 123 pts à répartir, ainsi que 6 pts de défauts et 6 pts d'avantages max.
Et ENCORE des races :
Gobelins :
Constit +1, Agilité +3, Rapidité +2, Perception +3, Intell -1, Magnétisme -2, Apparence -3.
Combat +1, Subterfuge +2, Forestier +1, Physique +3.
Apprentissage : subterfuge 100%, Foretier et physique 50%.
Fouineurs : ajouter le bonus percep lors d'un jet d'odorat ou d'écoute.
Agile : escalade n'est pas limité par le groupe de compétence et reçois un bonus de +8.
Teigneux : Bonus agilité/2 au groupe "combat".
Et ENCORE des races :
Gobelins :
Constit +1, Agilité +3, Rapidité +2, Perception +3, Intell -1, Magnétisme -2, Apparence -3.
Combat +1, Subterfuge +2, Forestier +1, Physique +3.
Apprentissage : subterfuge 100%, Foretier et physique 50%.
Fouineurs : ajouter le bonus percep lors d'un jet d'odorat ou d'écoute.
Agile : escalade n'est pas limité par le groupe de compétence et reçois un bonus de +8.
Teigneux : Bonus agilité/2 au groupe "combat".
Antoine- Membre actif
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Année 1er inscription Mjc : 2007
Re: Jeudi 13 mai
t'as remarqué qu'ils ignorent les vieux Kelakhai?
Rah! Déjà qu'ils ont snobés mon message sur les jeux maintenant ils snobent nos commentaires de vieux croulans.
Ya pu de jeunesse, moi je te le dis.
On peux jouer un vieux mercenaire humain râleur?
Rah! Déjà qu'ils ont snobés mon message sur les jeux maintenant ils snobent nos commentaires de vieux croulans.
Ya pu de jeunesse, moi je te le dis.
On peux jouer un vieux mercenaire humain râleur?
Fabien- Seigneur de guerre
- Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches
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