Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :



Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  kelakhai le 2010-08-30, 12:43

Voilà un sujet pour coordonner les futures parties de Final Fantasy avec Anthony comme maître.
Sachant que des règles vont être fixées, et que par exemple, personne ne pourra se joindre a la partie avec 1h ou 2h de retard.
Voire même, personne ne pourra rejoindre la partie même s'il arrive a l'heure.
Ce sera a Anthony de fixer ces règles là vu que c'est lui le maître...

Mais personnellement, je suis assez partisan de ne plus intégrer personne et de s'en tenir a un comité restreint composé de Anthony, Fabien, Aurélien et moi-même.

Pour l'instant le rythme est prévu pour une partie par mois grosso modo.
Peut-être, a l'occasion, qu'on pourrait commencer plus tôt le matin (10h-12h).

Bon, voici un petit résumé des personnages qui nous permettra aussi d'avoir les orthographes des prénoms et noms corrigés vu que si on se base sur la prononciation du maître ça change quasiment à chaque fois Razz ... oui je me moque et alors ? Dites pas que vous avez pas l'habitude !

Nil Nil (Fabien) - Demi-elfe / Demi-sombre (F) - Mage noire / Mage du temps
Gentille petite elfe joueuse et farceuse (très féérique en somme) qui a la particularité d'être parfois atrocement morbide.
Amron (Aurélien) - Vangaa (M) - Protecteur / Chevalier noir
Protecteur hors-pair, excellent guerrier, qui a aussi la faculté d'être aussi psychologue qu'une brique pas bien cuite.
Chuu (Kelakhai) - Fille Chat (F) - Ninja / Voleuse
Voleuse dans l'âme, totalement prévisible, moqueuse et optimiste. Ai-je précisé qu'elle aime les gils ?

TarTar (Alexandre) - Ail-behd (M) - Pistomancien / Chasseur
Personnage muet mais très efficace quand il s'agit de poutrer du monstre, malheureusement aux portes d'un décès définitif du à deux absences consécutives aux parties du dimanche après-midi a la MjC.
Knardor (Totor) - Race ? (M) - Chevalier / Templier
Chevalier qui tape fort... Malheureusement lui aussi aux portes d'un décès définitif pour les mêmes raisons que TarTar.
Avitus (Antoine) - Orque (M) - Chevalier / Berserk
Chevalier qui tape encore plus fort que Knardor... Mystérieusement disparu après un combat contre les morts-vivants, on ne le retrouvera probablement jamais... Ce qui ne plait pas aux filles de l'équipe pour une fois qu'elles avaient quelqu'un de chevaleresque et mignon... Sad

Nitaloup (PNJ) - Humaine (F) - Mage blanche / Mage bleue
Cousine d'Amron, mage blanche dont les convictions bénéfiques et la curiosité naturelle de mage bleue n'éclipsent pas sa couardise qui est en passe de devenir légendaire. "Aussi couarde qu'une Nitaloup" sonne déjà très bien aux oreilles d'une petite fille chat anonyme qui se faufilait dans le coin... Twisted Evil
Hika (PNJ) - Humain (M) - Samouraï / Ninja
Personne qui avait délibérément choisi de vivre reclus dans un endroit sans personne d'autre que les arbres et les plantes sans aucune ambition d'élévation spirituelle et qui se faisait donc royalement chier chez lui. Homme sympa et respectable qui utilise ses talents de ninja pour mater les filles quand elles se lavent... Shocked

Riella (PNJ) - Humaine ? (F) - Invocatrice / ???
Invocatrice que la chimère Phantom nous avait demandé d'aider pour poursuivre notre quête personnelle, elle va nous aider a trouver et réveiller Léviathan (théoriquement)... L'avis de Chuu c'est surtout qu'on va devoir encore diviser les gils ! Mad
Vust (PNJ) - Humain ? (M) - Moine / ???
Gardien de Riella, il lui ressemble vachement c'est bizarre d'ailleurs. Pour l'instant il apparaît comme calme et posé même sauvagement agressé par les questions d'une petite Chuu. Et en plus il est mignon !

---

L'équipe se prépare tout juste a quitter le camp des morts-vivants après la fuite minable du boss qui combattait l'équipe et se prépare donc a suivre les indications de Riella pour ce qui est de la marche a suivre...

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  ExoR le 2010-08-30, 14:43

ouep , j'ai été absent du a quelques problèmes niveau familial pour ce dimanche la , et le premier je te l'ai deja expliquer.

Je serais par contre , la dimanche prochain si vous acceptez encore :p

ExoR
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  kelakhai le 2010-08-30, 15:25

Ce sera un dimanche par mois (au mieux) du au fait que je ne peux pas me déplacer tous les week-end, ça me coûte de l'argent de faire le voyage moi... Sans compter qu'il faut que Tony soit disponible et ne travaille pas. Pour ce qui est de tes soucis familiaux je suis désolé, mais préviens d'une manière ou d'une autre... Un simple SMS avec la mention 'Je serais pas là ce week-end' suffit amplement (vu qu'apparemment tu n'as pas internet) et au moins on sait que tu seras pas là.

Qu'on ne se ramène pas le dimanche après-midi, comme d'habitude, avec l'ignorance totale de savoir qui sera là ou pas sauf ceux qui sont stables. Et puis si vous ne savez pas si vous venez ou pas, ne venez pas nous le dire parce que ça nous fait une belle jambe... Non, je suis sérieux hein... Neutral (ça ne s'adresse pas à toi cette partie).

Parce qu'à la longue, ceux qui viennent en touriste vont finir par se faire éjecter et ne se feront pas incorporer, ça leur fera tout drôle. Ensuite ils le prendront mal et ils arrêteront de venir. Et puis le club JdR finira avec 3-4 membres qui viendrons plus car pas assez nombreux et puis il fermera.

Donc prévenez autant que possible de votre présence ou non aux sessions disponibles, je jouez pas avec la patience de ceux qui sont là souvent, et le club de JDR pourra continuer a exister.

Very Happy

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  JMcBobby le 2010-08-30, 17:15

Pour ma part je serais là les 3 prochains dimanches. Ensuite il est fort possible que je prenne également un rythme d'une ou deux séance par mois, les frais de transports et les horaires de trains étant particulièrement chiants. Tellement chiants qu'il se pourrait même que je ne puisse plus venir du tout, mais je vais essayer de me démerder.

JMcBobby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  -Hygnir- le 2010-08-30, 19:05

Au fait, si ya encore de la place, merci de m'indiquer les infos de création (niveau, nombre et niveau de capacités de base etc), histoire que je m'amène avec une fiche finie. Merci aussi de me préciser si ya de la place, justement (chose tendue à ce que j'ai compris).
avatar
-Hygnir-
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 181
Age : 27
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  Fabien le 2010-08-31, 10:55

Alors je rebondis mais ce n'était pas le sujet (le sujet était Final fantasy), ça devient soulant que personne ne répond aux sollicitations ou fassent les touristes. Donc que plusieurs choses soient claires.

JE NE SAIS PAS ce qui se passe chaque dimanche et pour cause, personne ne me dit s'il vient ou pas. On ne peut donc prévoir si on va pouvoir faire tel jeu ou tel jeu. Et ça ne sert à rien de faire la gueule parce qu'on joue encore à un énième jeu poubelle comme INS/MV. Cela est du TOTALEMENT au manque de communication des membres. Il est donc INUTILE de me demander ce que l'on va jouer le dimanche. Cela m'est déjà assez pénible de remarquer que personne ne répond.

Vous pouvez me contacter par SMS, par mail ou par téléphone (en me laissant un message car mon portable ne capte pas chez moi) ou même sur le forum.

Ce serait bien que l'on soit organisé et pas que je doive envoyer un SMS à tout le monde ou contacter tout le monde surtout que certains ne me répondent même pas après.

Si vous voulez jouer de bonnes parties, cela passe par la communication et que l'on soit prévenu au moins 3 jours à l'avance (et pas le matin même ou à 14H quand tout le monde est déjà plus ou moins là).

Pour que ce soit appliqué et comme l'a dit Kelakhai, ça va sûrement faire naitre des tensions (et c'est pour ça qu'on prévient avant), on va commencer à refuser dans les parties tout ceux qui n'auront pas prévenu avant ou qui s'absentent sans excuse valable (prévenir par un p'tit SMS ou autre permet que ce soit valable et pas à 18H30 le dimanche). S'ils viennent, ils ne seront pas chassés évidemment mais ils pourront se faire une partie entre eux ou aller jouer au PC.

Voilà, c'est dit.

Aurélien veut faire une partie sérieuse et moi aussi.
On a donc un final fantasy qui se fera 1f/mois en // avec Star wars mastérisé par Tony
Star wars qui sera mastérisé 2f/mois par Sylvain.
Ce qui laisse:
Final fantasy/star wars
Libre/libre
Libre/star wars
Libre/libre

J'ai pour ma part Pathfinder en cours mais j'ai finalement trop de monde comme vous avez pu voir pour faire une bonne partie. Il faut faire malheureusement 2 groupes. Donc je pourrai continuer mais avec un groupe plus restreint.
J'ai donc aussi du méga 3 à proposer que l'on pourra faire en binomes si Sylvain est toujours d'accord.

J'ai entamé aussi une partie de dark faith origins, les intéressés se reconnaitront.

J'ai aussi mon One shot aventures des guerriers incroyables (dont un boxeur par Totor et un animaliste par Thrud) et je compte masteriser 2412 en long cours (scénar futuriste à l'aube de la conquête spatiale)

-------------------------------------------------------------------

Pour Final fantasy et Hydro (mcdoman),

Perso niveau 22 et 50 AP du niveau 11-20 et 20 AP après le niveau 20.
Choisis ton perso et le MJ te fera le matos.
avatar
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1035
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hum

Message  Totor Au Sky le 2010-08-31, 15:01

Et bien il n'y a rien a dire sauf que je suis navré de pas avoir prévenu pour dimanche.
Et voila, sa a enfin été dit donc ... Il devrait y avoir déjà bien moins de problème Smile
avatar
Totor Au Sky
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 192
Age : 24
Atelier ou Activité Mjc : Sfaire etuber sa compte ?
Année 1er inscription Mjc : Michel ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  -Hygnir- le 2010-08-31, 16:55

Je reste sur le sujet de Final Fantasy, d'une part car c'est le sujet et d'autre part car j'attendrais Dimanche pour m'exprimer sur le problème de l'organisation.
Je reste sur le sujet de Final Fantasy, donc, et pose la question suivante :

Quelle sont les conditions d'activation des capacités ??
Je précise :

Imaginons que mon pero ait "Def sommeil" mais que pour une raison ou pour une autre (c'est un exemple), je souhaite qu'il subisse l'altération d'état, ou du moins que son immunité ne fonctionne pas. Dois-je pour cela simplement annoncer "je désactive la capacité", peu importe le moment, ou bien ne puis-je l'activer/désactiver que hors combat ??

€: Merci


Dernière édition par -Hydro- le 2010-08-31, 17:08, édité 1 fois
avatar
-Hygnir-
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 181
Age : 27
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  Fabien le 2010-08-31, 17:05

Que hors combat
avatar
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1035
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  kelakhai le 2010-08-31, 22:02

Bien.
N'hésitez pas a poser d'autres questions sur FF ici si vous en avez besoin.
Et nous attendons le maître du moment pour connaître la date de la prochaine session et savoir si nous pouvons commencer plus tôt comme je l'ai proposé dans ma première intervention.

J'ai oublié de le mentionner, mais excusez-moi d'être sec dans ma façon de m'exprimer et merci de votre humilité qui transparait dans vos réponses.

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  -Hygnir- le 2010-09-01, 00:57

Une dernière question :

Lorsque l'on créé un "demi", quelle partie des pouvoirs de chaque race récupère-t-on ??

€ : Pour rejoindre ce que dit le gus en dessous, je suis également pour un début de séance vers 10-12H (Mais moi c'est surtout parce que mes trains du soir m'attendront pas)

€² le retour : Je vois dans les raciaux des hommes-renard "La précision est également ajouté à l'esquive". Rassurez-moi, l'ajout se fait avant ou après le multiplicateur dé ??


Dernière édition par -Hydro- le 2010-09-01, 04:37, édité 4 fois
avatar
-Hygnir-
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 181
Age : 27
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  ExoR le 2010-09-01, 01:15

Humilité ? quelle humilité ? au bucher oui , allez zou xD

C'est vrai que commencer a 10h-12h serait sympa histoire de se rappeler les règles , toussa toussa

ExoR
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  kelakhai le 2010-09-01, 09:13

-Hydro- a écrit:Lorsque l'on créé un "demi", quelle partie des pouvoirs de chaque race récupère-t-on ??
Purée, j'en ai pas la moindre idée !
-Hydro- a écrit:€ : Pour rejoindre ce que dit le gus en dessous, je suis également pour un début de séance vers 10-12H (Mais moi c'est surtout parce que mes trains du soir m'attendront pas)
Nan attends heh, si on commence plus tôt, c'est pour jouer plus !
Pas pour faire des rappels ni pouvoir partir plus tôt ! Razz
-Hydro- a écrit:€² le retour : Je vois dans les raciaux des hommes-renard "La précision est également ajouté à l'esquive". Rassurez-moi, l'ajout se fait avant ou après le multiplicateur dé ??
Il se fait avant bien entendu, sinon paye ton pouvoir en carton.
Il compte de la même façon que l'agilité avec hypnose ou image.

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  Fabien le 2010-09-01, 17:40

Les demis, c'est compliqué.
T'as des points de création. J'ai pas envie d'expliquer sur le forum.
avatar
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1035
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  kelakhai le 2010-09-01, 22:42

Fabien a écrit:Les demis, c'est compliqué.
T'as des points de création. J'ai pas envie d'expliquer sur le forum.
En fait, grosso modo, t'as des points de création pour ton demi au début, et chaque capacité raciale coûte un certain nombre de points. Tu achètes les capacités dans l'un et l'autre que tu veux, mais tu ne pourras donc pas toutes les avoir... C'est a peu près ça je crois...

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Résumé !

Message  kelakhai le 2010-09-13, 12:20

Après avoir retrouvé deux de leurs compagnons dans un tas de cadavres dans le camp des morts-vivants (mais eux n'étaient que partiellement morts) et une jolie fille-renarde qui avait eu la malchance d'être aussi emportée par le raid de chocobos, le groupe s'est dirigé vers le nord en suivant les instructions des Riella.

Au nord, ils en rencontré un autre gniakoué du nom de Cid qui les a invité dans son sous-marin pour les emmener jusqu'aux ruines hébergeant ce qui reste du temple de Léviathan. Arrivé aux ruines, un petit rituel de la part de Riella permit a la chimère d'apparaître et de nous expliquer le problème... Il semble d'ailleurs qu'il n'en savait pas beaucoup plus que nous... En revanche, il avait sorti d'affaire les habitants de notre village... Ce qui nous permit de les revoir et donna lieu a une énième discussion animée... Et révéler qu'Hika serait un illustre descendant de qui ? quoi ? on sait pas... mais ça a l'air bien...

Léviathan conseilla au groupe d'aller voir toutes les chimères et de ne venir affronter les responsables (qu'on sait d'ailleurs toujours pas qui c'est...) que quand on se sentirai assez fort pour ça... Bon... Euh... Voilà voilà... Avec ces indications totalement vagues le groupe n'est pas plus avancés mais on sait maintenant que la situation n'est absolument pas urgente comme on le croyait au début...

Évolutions des personnages :

Nil Nil (Fabien) - Demi-elfe / Demi-sombre (F) - Mage noire / Mage du temps - Niveau 52
Amron (Aurélien) - Vangaa (M) - Protecteur / Chevalier noir - Niveau 52
Chuu (Kelakhai) - Fille Chat (F) - Ninja / Voleuse - Niveau 52

TarTar (Alexandre) - Ail-behd (M) - Pistomancien / Chasseur - Niveau 43 ?
Knardor (Totor) - Homme-taureau (M) - Chevalier / Templier - Niveau 43 ?
Elia (Hydro) - Femme-renard (F) - Conteuse / Alchimiste - Niveau 43 ?

Avitus (Antoine) - Orque (M) - Chevalier / Berserk Sleep

Nitaloup (PNJ) - Humaine (F) - Mage blanche / Mage bleue - Niveau 53 ?
Hika (PNJ) - Humain (M) - Samouraï / Ninja - Niveau 53 ?

Riella (PNJ) - Humaine (F) - Invocatrice / 54 ?
Vust (PNJ) - Humain (M) - Moine / Protecteur 54 ?


Dernière édition par kelakhai le 2010-09-20, 09:44, édité 2 fois

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  kelakhai le 2010-09-20, 09:40

J'ajouterai un petit quelque chose au sujet de Final Fantasy...

Il semble que j'ai eu quelque oublis au moment de créer la fiche informatique, notamment au sujet des armes multiples dont les touchers et dégâts ne se cumulent pas (mais les autres bonus, oui Mad ) et aussi les protections du templier qui ne tiennent pas compte des accessoires fournissant de la protection mais uniquement des pièces d'armure proprement dites ! (et j'en déduis que c'est idem pour les templiers et leurs multiplicateurs d'armes).

J'aimerai donc, en vue d'en créer une autre qui soit plus facile d'usage, récupérer tous vos commentaires au sujet de celle-ci. Et je suis sûr que vous en aurez !
Wink

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  kelakhai le 2010-10-11, 13:46

Après avoir refait un voyage en sous-marin jusqu'à la côte, le groupe va rencontrer Remora...
Sur le voyage le groupe trouve 9 œufs de chocobo des mers ! (un don de Léviathan)

Tartar montre qu'il a rien dans la tête en se foutant a poil devant les filles... Ce qui n'améliore pas sa réputation.

La chimère blagueuse révèle au groupe qu'ils sont les élus de Léviathan après une épreuve bizarre de combat contre nos propres doubles... Dans laquelle seul Amron aura marché a se battre contre son double... Laughing
Mais foncièrement, ça ne plait pas des masses a Chuu d'être une élue de l'eau... Shocked

Après cela, le groupe se remet en marche vers Lifa... A PIED.
Le groupe rencontre des tortues pleines de pognon et vite et allègrement pillées...

Merci a Thrud de nous faire cette partie !

Évolutions des personnages :

Nil Nil (Fabien) - Demi-elfe / Demi-sombre (F) - Mage noire / Mage du temps - Niveau 58
Amron (Aurélien) - Vangaa (M) - Protecteur / Chevalier noir - Niveau 58
Chuu (Kelakhai) - Fille Chat (F) - Ninja / Voleuse - Niveau 60

TarTar (Alexandre) - Ail-behd (M) - Pistomancien / Chasseur - Niveau 48

Knardor (Totor) - Homme-taureau (M) - Chevalier / Templier - Niveau 43
Elia (Hydro) - Femme-renard (F) - Conteuse / Alchimiste - Niveau 43
Ces deux-là sont partis ensemble dans une histoire de cul improbable et ont quitté le groupe... Razz

Avitus (Antoine) - Orque (M) - Chevalier / Berserk Sleep

Nitaloup (PNJ) - Humaine (F) - Mage blanche / Mage bleue - Niveau ?
Hika (PNJ) - Humain (M) - Samouraï / Ninja - Niveau ?

Riella (PNJ) - Invoqueuse (F) - Invocatrice / Mage oracle - Niveau 60
Vust (PNJ) - Humain ? (M) - Moine / Protecteur - Niveau 60

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  Fabien le 2010-10-14, 14:31

Le groupe est toujours très bien représenté en % garçon-fille 50/50.
Toujours aucune intrigue amoureuse (et pour cause)
Quand à l'intrigue principale, nous ne voyons toujours pas plus clair.

Pour l'instant, le groupe pexe comme on dit vulgairement.
Mais une piste s'est dessinée.... droit vers le nord
avatar
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1035
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  kelakhai le 2010-10-15, 09:16

Ouaip, cette partie devrait s'intituler "Grand jeu de pistes et de devinettes avec les chimères !"

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy : Tchou Tchou le petit train

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum