Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !)

3 participants

Aller en bas

Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !) Empty Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !)

Message  kelakhai 2011-08-16, 17:30

Ici se trouve un mur qui va servir a ce que vous recensiez les moments qui, selon vous, étaient diablement drôles ou divinement intenses et que vous puissiez en discuter... Vous pouvez également recenser les moments qui vous ont parus mauvais et que nous puissions en discuter aussi !

Le but étant qu'on puisse bien se foutre sur la gueule, crever nos abcès entre nous et qu'on puisse se marrer aussi.
Parce que bon, hein, tout ne va pas si mal, non ?
Shocked

Vous apprendrez que comme tout sujet qui se respecte, il y a un certains nombre de règles a respecter :
1 - Un maître du jeu ne joue pas, par conséquent ce n'est pas a lui de mettre en lumière une réussite ou un échec... Cependant rien ne l'empêche de participer et donner son point de vue, bien évidemment.
2 - Personne ne se braque et tout le monde reste ouvert, si conflit ou digression il y a il est avisé de régler ça en privé ou d'ouvrir un autre sujet pour en débattre spécifiquement.
3 - Parce qu'il est interdit de se braquer il est formellement interdit d'insulter, les critiques doivent être constructives et l'autocritique est absolument conseillée et appréciée.

Le non respect de ces règles entrainera l'édition voire, au pire, la suppression des contributions incriminées par moi.
Je commencerai certainement moi-même pour lancer la machine quand j'aurai mis mes souvenirs en ordre.
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !) Empty Re: Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !)

Message  Antoine 2011-08-16, 20:36

Un de mes meilleurs moments fut la partie de Mangaboyz, masteurisé par Fred, ou je me suis servis d'une armure assistée (pilotées par Rom) pour envoyer mon bûcheron canadien faire du rodéo sur un méchascarabé à 20 mètres du sol. Je m'en suis ensuite servis comme monture pour démolir ses frangines. Un moment diablement hilare tabarnak' !
Antoine
Antoine
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 168
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !) Empty Re: Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !)

Message  -Hygnir- 2011-08-17, 04:25

Cette partie a eu son lot de mouvements grandioses, en effets. Pour ma part, je retiens surtout de ton Quebec Killer l'instant ou il a sauté en hurlant "POUR LE QUEBEC LIBRE !!" du véhicule du groupe lors d'un vol plané tout à fait improbable pour, non content de se moquer des effets de la gravité, se taillader seul et à la tronçonneuse son tout premier tripode. Jusqu'à ce moment précis, on cherchait encore l'utilité de ton perso... et ben après, non.

La bataille dans son ensemble était épique et funky, mais j'en retiens surtout ce passage en particulier.
-Hygnir-
-Hygnir-
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 181
Age : 33
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...

Revenir en haut Aller en bas

Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !) Empty Re: Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser