Octobre 2017

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :

Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !)

Les résumés épiques (Parce qu'il en faut !)

Message  kelakhai le 2011-08-16, 17:30

Ici se trouve un mur qui va servir a ce que vous recensiez les moments qui, selon vous, étaient diablement drôles ou divinement intenses et que vous puissiez en discuter... Vous pouvez également recenser les moments qui vous ont parus mauvais et que nous puissions en discuter aussi !

Le but étant qu'on puisse bien se foutre sur la gueule, crever nos abcès entre nous et qu'on puisse se marrer aussi.
Parce que bon, hein, tout ne va pas si mal, non ?
Shocked

Vous apprendrez que comme tout sujet qui se respecte, il y a un certains nombre de règles a respecter :
1 - Un maître du jeu ne joue pas, par conséquent ce n'est pas a lui de mettre en lumière une réussite ou un échec... Cependant rien ne l'empêche de participer et donner son point de vue, bien évidemment.
2 - Personne ne se braque et tout le monde reste ouvert, si conflit ou digression il y a il est avisé de régler ça en privé ou d'ouvrir un autre sujet pour en débattre spécifiquement.
3 - Parce qu'il est interdit de se braquer il est formellement interdit d'insulter, les critiques doivent être constructives et l'autocritique est absolument conseillée et appréciée.

Le non respect de ces règles entrainera l'édition voire, au pire, la suppression des contributions incriminées par moi.
Je commencerai certainement moi-même pour lancer la machine quand j'aurai mis mes souvenirs en ordre.

Cé vraiment trozinjuste
kelakhai
Chevalier noir

Age : 39
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Message  Antoine le 2011-08-16, 20:36

Un de mes meilleurs moments fut la partie de Mangaboyz, masteurisé par Fred, ou je me suis servis d'une armure assistée (pilotées par Rom) pour envoyer mon bûcheron canadien faire du rodéo sur un méchascarabé à 20 mètres du sol. Je m'en suis ensuite servis comme monture pour démolir ses frangines. Un moment diablement hilare tabarnak' !
Antoine
Membre actif

Age : 25
Atelier ou Activité Mjc : Atelier jeux de rôle et jeux en réseau de temps en temps
Année 1er inscription Mjc : 2007

Message  -Hygnir- le 2011-08-17, 04:25

Cette partie a eu son lot de mouvements grandioses, en effets. Pour ma part, je retiens surtout de ton Quebec Killer l'instant ou il a sauté en hurlant "POUR LE QUEBEC LIBRE !!" du véhicule du groupe lors d'un vol plané tout à fait improbable pour, non content de se moquer des effets de la gravité, se taillader seul et à la tronçonneuse son tout premier tripode. Jusqu'à ce moment précis, on cherchait encore l'utilité de ton perso... et ben après, non.

La bataille dans son ensemble était épique et funky, mais j'en retiens surtout ce passage en particulier.
-Hygnir-
Membre actif

Age : 27
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles