Dark Faith - Spoiler et monde
3 participants
Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe :: Ateliers et Activités :: Arts - Expression Artistique - Créations :: Jeux de rôle :: Archives Forum JDR :: Discussions et ressources
Page 1 sur 1
Dark Faith - Spoiler et monde
Ce topic est là pour parler de Dark Faith et de son monde!!! Ici on peut parler de règles, de l'univers mais pas de nos parties!!!
Si je fais ce sujet, c'est que c'est un travail de ouf ce monde et que j'aimerai bien des collaborations
Donc si vous avez des idées, des thèmes qui peuvent enrichir ce monde, je suis preneur!!!
Cela peut concerner la forme et aussi des points de vue!!
Certains d'entre vous connaissent des secrets, j'aimerai bien qu'ils mettent Spoiler dans leur paragraphe
Si je fais ce sujet, c'est que c'est un travail de ouf ce monde et que j'aimerai bien des collaborations
Donc si vous avez des idées, des thèmes qui peuvent enrichir ce monde, je suis preneur!!!
Cela peut concerner la forme et aussi des points de vue!!
Certains d'entre vous connaissent des secrets, j'aimerai bien qu'ils mettent Spoiler dans leur paragraphe
Fabien- Seigneur de guerre
- Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches
Eu
C'est le jeu que l'on a fait dans le "futur" ? je me rapelle pas trop de se nom mes si tu peu répondre je peourais peu etre "T'aidé" ^^
Totor Au Sky- Membre actif
- Nombre de messages : 192
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Sfaire etuber sa compte ?
Année 1er inscription Mjc : Michel ^^
Re: Dark Faith - Spoiler et monde
Les classiques :
Sidharines = Elfes
Terrans = Humains
Ogerons = Orks
Les "pas classiques" et peut-être, certaines d'entre elles sont encore inconnues d'entre vous.
Donc je ne vous conseille pas de lire les encadrés "Spoiler" qui suivent... La découverte du mystère revêtant un intérêt en elle-même !!!
Narbacks
Pour ceux qui voudraient plus d'infos sur les magies, elles sont disponibles sur mon site ici :
Magies de DFS sur mon site
Reste à ajouter :
Cocrochs
Kranees
Races injouables :
Carion(s)
Akitna(s) Noir(s)
Sidharines = Elfes
Terrans = Humains
Ogerons = Orks
Les "pas classiques" et peut-être, certaines d'entre elles sont encore inconnues d'entre vous.
Donc je ne vous conseille pas de lire les encadrés "Spoiler" qui suivent... La découverte du mystère revêtant un intérêt en elle-même !!!
Narbacks
- Spoiler:
- Individus paladinesques qui vivent dans une société d'harmonie, un bâton dans le cul et trop pacifistes mais possèdent une technologie défensive outrancièrement bovine. Ils ont la magie de protection... Déjà que les prendre sur leur terrain c'est horrible alors s'ils se mettent à lancer des sorts vous pouvez carrément oublier...
- Spoiler:
- individus ayant des têtes d'animaux ayant piqué l'essentiel de la technologie terrane, ils semble posséder une conscience collective qui les relient. Ils ont un genre de magie de la nature un poil bizarre mais très puissant... Mais Fab vous en parlera mieux que moi...
- Spoiler:
- individus maîtrisant le luminique, leur corps est fait de pure énergie - ce sont eux qui ont les vaisseaux les plus rapides. Ils ont une magie de la lumière opposée à la magie des ténèbres des Kranees et de leurs maîtres...
- Spoiler:
- individus dont la morphologie s'apparente en un mixte entre les sidharines et des guèpes/abeilles - Ils vivent sur des colonies-mondes, des planètes qui conquièrent une reine et sur laquelle les colonies se déplacent (Oui, ils déplacent des planètes !). Ils ont la magie élémentaire des Sidharine et leur technologie s'en rapproche beaucoup...
- Spoiler:
- Les nains de DFS, divisés en sous-races dont je ne me souviens plus exactement... Je sais qu'il y a les Gnomes, les Halfelins et les gros Nains divisés en deux sous-races il me semble, une race guerrière et une race technologiste... Ils aiment vachement la technologie et la cybernétique... C'est des veaux à leur façon... Ils ont la magie runique qui poutre bien !!!
- Spoiler:
- Une race bizarre, robotique semble-t-il, les Nox sont grands, on en a jamais vu que les armures. Leur technologie est basée sur l'antimatière et ça fait mal... Ils sont très forts et ils ont la magie de combat, qui, comme son nom l'indique... Voilà voilà... Donc, même quand on est un gros boeuf il vaut mieux éviter de les combattre... Ils ont la magie de la nature comme les mutants Alpha : Animisme (Altération personnelle), Chamanisme (Altération de soi et des autres via l'esprit, altération du physique des autres) et Géomancie (Altération de l'environnement, et la plupart des sorts offensifs + plein d'autres sorts de boostages de plantes qu'on peut sous-estimer mais qui, en fait, poutrent selon le contexte !).
- Spoiler:
- Les prédators... Avec leurs armes de chassent qui, pour certains peuples, ridiculisent leurs armes de guerre... Puissants et discrêts, les Zantaï cherchent des trophées dans les crânes de puissants adversaires... Ainsi les Kranees sont des proies de choix et leurs derniers rites de passages consistent à affronter seuls et à la griffe des reines Kranees toujours plus puissantes... Ils ont, la magie de la nature des mutants Alpha...
Pour ceux qui voudraient plus d'infos sur les magies, elles sont disponibles sur mon site ici :
Magies de DFS sur mon site
Reste à ajouter :
Cocrochs
Kranees
Races injouables :
Carion(s)
Akitna(s) Noir(s)
Dernière édition par kelakhai le 2008-04-04, 12:31, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
kelakhai- Chevalier noir
- Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé
Dite
Dit Dit tu aurais pas les regle de se jeu en Pdf ? le système d10
Totor Au Sky- Membre actif
- Nombre de messages : 192
Age : 31
Atelier ou Activité Mjc : Sfaire etuber sa compte ?
Année 1er inscription Mjc : Michel ^^
Re: Dark Faith - Spoiler et monde
Tu est hors-sujet mon petit Totor, que tu sois au ski ou ailleurs sois dit en passant.
Cocroch
Kranees
Attention pour les deux suivant ça spoile dur.
Karions
Akitnas Noirs
Cocroch
- Spoiler:
- Race insectoïde intelligente doués pour pulluler et pas commode quand on entre sur leur territoire... Leur technologie est uniquement technobiologique, leurs vaisseaux sont des gros insectes etc etc... Ils disposent du même psychisme que les Terrans et pour cause, ils ont été créés par la civilisation Terrane disparue de Mû
Kranees
- Spoiler:
- Les Kranees sont des machines technobiologiques super évoluées disposant de cinq stades de puissance : Marron (1), Rouge (2), Noir (3), Violet (4) et enfin le pire Blanc (5). Ils sont organisés en essaims dirigés par une reine qui commande à tout le monde, mais elle peut déléguer le commandement d'une partie à ses princes qui lui sont, comme le reste des troupes, indéfectiblement fidèles... Ils manient la magie des ténèbres.
Attention pour les deux suivant ça spoile dur.
Karions
- Spoiler:
- énigmatiques, engoncés dans de grandes armures technologiques, les Karions possèdent de grands pouvoirs psychiques - Ils n'apparaissent que dans certaines occasions vraiment rares pour orienter les destins des peuples - Ils viendraient du futur pour empêcher l'œuvre des Akitnas Noirs de voir le jour - Leur pouvoir psychiques sont tellement puissants que certaines civilisations les appellent "Dieux" telle la civilisation Sidharine...
Akitnas Noirs
- Spoiler:
- Ces êtres de ténèbres sont protégés par une technologie toute aussi terrifiante que celle des Karions, on ne sait que peu de chose sur eux... Ils se sont donné comme but l'équilibre et le mouvement perpétuel des forces dans la galaxie et tous les moyens sont bons pour y arriver... Ainsi il ne peut y avoir de paix car cela freine l'évolution, les Akitnas Noirs ont toujours orchestré dans l'ombre les grands conflits du monde de Dark Faith... Ils manient la magie des ténèbres presque aussi puissamment que les Karions pour le psychisme et ont des serviteurs très connus : Les Kranees.
kelakhai- Chevalier noir
- Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé
Re: Dark Faith - Spoiler et monde
N'oublions pas les:
Mereons
Legnas
Esprocs
Et nous aurons fait le tour des races majeures (oui car il y en a d'autres et certaines assez importantes mais soit disparues soit dont la technologie n'est pas suffisante pour en parler)
Mereons
- Spoiler:
- Des hommes lézards maîtres du nuage de magellan, une galaxie mineure satellite de la notre. Ils sont fiers et leur mentalité est proche de celle de samouraïs. Ils se répartissent en castes mais peuvent muer si la société en a besoin. Au combat, ils se battent dans de gigantesques méchas!
Legnas
- Spoiler:
- Les legnas vivent de façon féodale et leur technologie est proche du médiéval. Cependant leur étranges bateaux de bois peuvent voyager dans l'espace (sic!). Ils ressemblent à des anges avec des ailes de couleur rappelant en général leur caste. Les legnas malgré leur retard technologique manient d'étranges armes avec lesquelles ils se lient et font preuve d'une force qui peut rivaliser avec celle des Ogerons lorsqu'ils sont en pleine possession de leurs moyens.
Esprocs
- Spoiler:
- Les esprocs sont une "race" de morts-vivants, ils sont héritiers d'une ancienne civilisation et se "reproduisent" en colonisant les mondes des vivants. Il existe une nation esproc et leurs dirigeants semblent complexes quoique divisés. Pour des raison évidentes peu de races souhaitent entretenir des relations avec eux. La base de leur population est le zombie et il n'est guère intelligent
Et nous aurons fait le tour des races majeures (oui car il y en a d'autres et certaines assez importantes mais soit disparues soit dont la technologie n'est pas suffisante pour en parler)
Fabien- Seigneur de guerre
- Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches
Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe :: Ateliers et Activités :: Arts - Expression Artistique - Créations :: Jeux de rôle :: Archives Forum JDR :: Discussions et ressources
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|