Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :



Sub-Debrief : Dimanche 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sub-Debrief : Dimanche 6

Message  kelakhai le 2012-05-11, 09:53

SIX a écrit:Partie 1 : le joueur a du mal a trouver le personnage et commence a jouer une grosse brute stupide. J'en change en cours de partie quand je vois se profiler un règlement de compte entre membres de l’équipe et j'adoucis le caractère de mon personnage.

Conclusion : Perso Deleté
Ce que j'ai du mal à saisir en fait, c'est la réaction tu attendais de la part des autres personnages / joueurs. Quand tu as un personnage qui se comporte comme un connard brutal, tu ne peux que l'esquiver, le fuir, ou lui casser la gueule. Tu espérais quoi en fait, en réponse à ton roleplay ?

Et concernant le Delete de ce personnage là, il n'est pas avéré. Par contre, il faudrait effectivement l'adoucir.

SIX a écrit:Partie 2 : Heu comment dire...Un début très fendard et prometteur, puis c'est la tuile. Pendant que mon perso essaye de prendre des informations sur l'objet de la vente, il se passe apparemment quelque chose a l'autre bout de l’hôtel...et voilà le joueur qui se retrouve a lire le journal dans la cuisine. Pas franchement terrible comme occupation je vous l'avoue. Puis je comprend que notre partie est morte.

Conclusion : Perso 2 Deleté.
Pourquoi ce personnage serait-il effacé ? Avoir les démons sur la tronche ça peut signifier des ennuis mais ça peut aussi signifier des alliances potentielles. Là aussi, tu vas un peu vite en besogne...

Ensuite, pour ce qui est de la gestion des personnages d'Anrogue et Romaric qui ont foutu le boxon ; je pense que tu aurais du rapidement t'en désolidariser le plus possible - il était évident que les policiers ne vous lâcheraient pas (surtout avec nous derrière Twisted Evil).

Tu aurais aussi pu essayer de conclure un arrangement à l'amiable avec nous pour que l'on oublie nos plaintes, c'était une solution envisageable et ça aurait pu conduire à une alliance de nos deux camps. "Je crois qu'on est partis sur de mauvaises bases..." etc.

Ce qui était sûr en tout cas, c'est qu'il fallait lâcher le personnage d'Anrogue si tôt qu'il faisait sa connerie... Ou si tu nous arrangeais quelque chose à l'amiable, on aurait pu aussi envoyer le spriggan sur une mission suicide qui aurait servi à quelque chose !

SIX a écrit:Conclusion générale : 2 personnage créés et détruit dans une journée de jeu (probablement la seule du mois au vu de mon emploi du temps). Un par ma faute entière et pleine, l'autre ...sans commentaires.
Pourquoi est-ce que tu précises que ce sera la seule du mois ? Il y a des mois ou personnellement je ne viens pas du tout, et ce n'est pas parce que je ne fais pas de jeu de rôle de mon côté...

Par ailleurs, le fait que ces journées soient précieuses à tes yeux m'amène à accroître l'intérêt que je porte à la réponse à ma question au sujet de la partie des dieux modernes : Qu'est-ce que tu attendais comme réaction des joueurs / personnages face au caractère imbitable de ton personnage ?

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 710
Age : 38
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sub-Debrief : Dimanche 6

Message  SIX le 2012-05-11, 20:50

1- Pour faire simple, j'ai crée ce personnage bêtement avec l'envie de me défouler et je l ai jouer comme un gros con.

La réponse a mon roleplay était conforme a ce que valait ce roleplay, un rejet des autres membres de l’équipe.

Perso deleté parce qu'il me gonfle et qu'il ne mérite pas de vivre pour moi.

2- Je fais des one shot peut être trois fois par an, j ai pas envie de me faire ch... par un perso fée qu'a les Ange et les démons sur la tronche. J'hésite encore à détruire le perso, mais de toute façon les chances que je le rejoue sont infime.

3- C'est la seule du moi, car je n'en fais que le dimanche quand je ne bosse pas, et je bosse tous les autres dimanches de ce moi. Je suis partie en live sur mon premier perso et je m'en excuse.

Par contre en ce qui me concerne sujet clos.

Oui je sais j ai un caractere de me..., que voulez vous personne n'est parfait.
avatar
SIX
Membre très actif
Membre très actif

Nombre de messages : 225
Age : 37
Atelier ou Activité Mjc : jeux de role
Année 1er inscription Mjc : 2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum