Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :



Règles de Warhammer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Règles de Warhammer

Message  kelakhai le 2017-08-16, 14:15

C'est 80 points excepté pour les carrières à niveau ou le coûte est multiplié par le niveau de la carrière.
Sorcier niveau 1, 80 points, sorcier niveau 2 160 points (2*80), sorcier niveau 3 240 points (3*80) et sorcier niveau 4 320 points (4*80).

Lisez bien les spécialités que votre personnage utilise avant de venir jouer à Warhammer s'il vous plait !
Cela ne s'adresse pas qu'à Jean-Loutre, c'est valable pour tout le monde Very Happy

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 39
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles de Warhammer

Message  kelakhai le 2017-08-28, 13:26

Par contre j'aimerai bien des éclaircissements au niveau des carrières à niveau justement.

Quand on sort d'une carrière à niveau apparemment on peut toujours y revenir, ce qui fait qu'un personnage peut se trouver à avoir plusieurs carrières en même temps pour des considérations de débouchés. Je crois que c'est plutôt transparent à la base mais que se passe-t-il si par exemple un sorcier niveau 3 décide de faire maître des runes et qu'après la complétion du maître des runes il veut entamer une autre carrière de base en payant un surcoût en XP ? (par exemple chirurgien barbier Surprised ). Avant de faire son choix, il a le choix entre les débouchés de maître des runes ET les débouchés de sorcier niveau 3.

Est-ce que c'est considéré clôturant toutes ses activités et débouchés de maître des runes ET de sorcier niveau 3 ou est-ce que ça ne concerne que le débouché du maître des runes ou est-ce que ça créé à partir du sorcier niveau 3 encore un nouvel embranchement possible ?

_________________
Cé vraiment trozinjuste
avatar
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 39
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles de Warhammer

Message  Fabien le 2017-09-01, 11:37

Alors pour les carrières, c'est juste que lorsque tu as ouvert une carrière à niveau, tu peux rependre CETTE carrière à niveau. Tu ne cumules pas les débouchés de la carrière. Faut revenir dedans, c'est tout!

Donc le mec qui est maitre des runes aura le choix que dans ses débouchés + sorcier N4
avatar
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles de Warhammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum