Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Règles de Star Wars

2 participants

Aller en bas

Règles de Star Wars Empty Règles de Star Wars

Message  JanLoutre 2017-06-07, 21:40

Il est apparu que dans Star Wars nous n'appliquions pas correctement les attaques multiples car nous devons les faire sur des cibles différentes. Pour moi, cela ne me semble pas logique. En effet, je pense que moi, le joueur, j'aurai plus de faciliter à mettre 3 tirs rapides dans une même cible que de toucher rapidement 3 cibles différentes. Donc voici ce que je propose :

- faire de l'attaque enchaînée (plusieurs attaques sur une même cible) une attaque de base avec un malus de -2 par cible supplémentaire
- création d'une compétence "attaques enchaînées" qui permet de diminuer les malus de -2 à -1
- supprimer l'attaque multiple des attaques de base
- permettre de faire des attaques de type "attaques multiples" seulement si on a la compétence "attaque multiple". Elle donne -2 de malus pour chaque cible supplémentaire (moins cher que son prix actuel)
- création d'un deuxième niveau de la compétence "attaques multiples" diminuant le malus de -2 à -1 (plus cher que son prix actuel)

JanLoutre
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 117

Revenir en haut Aller en bas

Règles de Star Wars Empty Re: Règles de Star Wars

Message  Fabien 2017-06-08, 10:03

en fait les attaques multiples sur une même cible posent le problème des défenses qui diminuent sur cette cible. Ce qui donne vite n'importe quoi et n'est pas intéressant au niveau règle. Si vous voulez vraiment mettre des attaques multiples sur la même cible, on pourrait peut être le faire mais la défense de l'adversaire ne diminuerait pas comme si c'était la même attaque. Ce qui rend son intérêt extrêmement limité voire caduque.
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser