Mjc - Maison des Jeunes et de la Culture de Lamballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

3 participants

Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  kelakhai 2010-11-30, 13:43

Bande de moules !
Le scénario avance ainsi que mes altérations techniques au jeu. Mais j'ai toujours pas reçu d'historique ni de Tony ni d'Aurélien.
Si vous voyez ces loustiques, rappelez-leur que le plus tôt sera le mieux.

Enfin, je pourrais aussi le faire a leur place mais j'avoue qu'avoir une part un peu personnelle dans l'historique de leur personnage serait un gros plus... Sinon je ne crois pas que cette partie commencera avant janvier, j'ai toujours beaucoup de trucs a préparer et beaucoup de trucs de prévus pour la fin de l'année.

Ah, inutile de me demander si vous voulez y participer, le comité restreint est déjà fixé.
Sauf si vous êtes quelqu'un de fiable au niveau des horaires, de régulier et de surcroit déjà connu comme un bon joueur...
Cela va de soi... Very Happy
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Re: Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  Fabien 2010-11-30, 20:48

Fiable, régulier ET bon joueur, p'tain ça restreint Shocked

Bon vous avez entendu bande de moules: un historique et des bons joueurs réguliers et fiables ! Twisted Evil
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Re: Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  Himself 2010-12-01, 04:32

Fiable, régulier et bon joueur.

Merde et merde et merde.

Bah, de toutes façons j'ai laissé tombé l'espoir de pouvoir trouver le temps (et l'argent, aussi, le train spa donné) de faire quoi que ce soit hors des vacances.
Bon jeu en tout cas.

Himself
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Re: Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  rÔnan 2010-12-01, 08:26

Oh, tant que j'y suis, si t'as besoin d'infos, de données d'armes (un facteur moyen de niveau suivant la récurrence, les compétences reliées, tonifiants etc), de compétences, stats, mobs, jobs, races (parce que y'en a un paquet qui ne sont pas référencées) chimères ou de quoi que ce soit (vu que si j'ai bien compris tu retouche un peu les règles, chose que je pense également faire), hésite pas à me demander.
Je suis un prototype de base de données vivantes de FF et j'aurais bientôt plus d'infos dans mes tableurs que sur la totalité des sites couvrant le sujet °exagère un petit brin mais pas tant que ça°.
Bref, j'ai des connaissances très pointues sur le sujets et ça me dérange pas de les partager (en réalité je kiffe grave d'étaler ma science ça mais j'atténue un peu)

rÔnan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Re: Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  kelakhai 2010-12-01, 14:54

Ok Rônan, tu peux envoyer le matos a kelakhai@neuf.fr.
J'examinerai ça volontiers !
kelakhai
kelakhai
Chevalier noir
Chevalier noir

Nombre de messages : 716
Age : 45
Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Re: Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  Fabien 2010-12-02, 12:01

Ouaip je veux aussi!
Neeeeeeeeeed

Oh en parlant de ça, de nouvelles professions arrivent:

Agent secret
Animiste
Canonnier
Chevalier chocobo
Erudit
Gladiateur
Jongleur
Pirate
Ravageur
Rôdeur
Tricheur
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Re: Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  -Hygnir- 2010-12-02, 14:36

Attend quelques jours, là j'ai qu'un doc incomplet en fait (le reste est en Bretagne). Mais d'ici peu je devrais avoir bouclé :
-Les 66 professions (et donc toutes les compétences)
-Les 700+ armes (Triées par niveau suivant les dégâts/capacités/récurences ; avec les compétences associés, effets, éléments, tonifiants)
-Les 84 chimères (techniques, élément, compétences par association)

Si tu y tiens vraiment je t'envoie ça, mais autant attendre que ça soit fini. Je précise que les docs sont pas prévu directement pour le JdR, c'est avant tout un rassemblement de données de tous les FF (sauf parfois comme les centaines d'armes du X qui n'apportent pas de réel intérêt comparé au temps qu'il faudrait passer pour les incorporer à la liste).

Et euh... autant je vois quelles sont les nouvelles classes, même si c'est pas forcement le nom que je leur connais, mais Agent Secret je vois pas ce que c'est.
-Hygnir-
-Hygnir-
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 181
Age : 33
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...

Revenir en haut Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Re: Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  Fabien 2010-12-03, 13:04

Agent secret = agent
Animiste = animist
Canonnier = cannoneer
Chevalier chocobo = chocobo knight
Gladiateur= gladiator
Jongleur = juggler
Rôdeur = ranger
Ravageur = ravager
Erudit = scholar
Pirate = sky pirate
Tricheur = Trickster

voilà si tu veux les noms originaux
Fabien
Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Nombre de messages : 1042
Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Revenir en haut Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Re: Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  -Hygnir- 2010-12-03, 14:25

Ok je vois de quoi tu parles.

D'ailleurs, si tu veux les noms français officiels :

Canonnier = Artilleur
Jongleur = Bateleur
Rôdeur = Trappeur (faut faire gaffe d'ailleurs avec Ranger, qui peut désigner selon les FF le chasseur, l'archer, le sniper ou le trappeur)
Ravageur = Furie
Pirate = Pirate du Ciel
Tricheur = Mystificateur
-Hygnir-
-Hygnir-
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 181
Age : 33
Atelier ou Activité Mjc : Jeu de rôles
Année 1er inscription Mjc : ... M'en souviens pus...

Revenir en haut Aller en bas

Campagne FF de Kelakhai : Les rappels Empty Re: Campagne FF de Kelakhai : Les rappels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser