Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Commissions et Projets Publics

Donnez votre avis sur :

Street Fighter

Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Street Fighter

Message  kelakhai le 2017-04-27, 21:38

XD

Chevalier noir
Chevalier noir

Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fabien le 2017-04-28, 10:45

Euh j'ai peur d'avoir décroché les gars, pourtant je vous ai relu chacun 4 fois.

Contre pourra utiliser effectivement les attaques autres mais SOUS contre. Car bon un mec qui a un art martial avec 1 qui donne contre fait quand même ses contres sous l'art martial et à 1, il va pas faire peur ! C'est tout, fin de l'histoire.

J'ai strictement rien compris pour briser l'élan et la lutte. Comme ça ne me semble pas clair et que de plus, cela me semble chiant à calculer, c'est niet ! Déjà que les calculs dans SF, c'est chiant...

J'ai pas compris non plus l'histoire de la précision, je vois pas ce qu'elle fout là. Suivant ! D'ailleurs l'agilité n'influe pas le nombre de contre non plus, seulement ton nombre d'attaque de base.
Et non je ne multiplierai pas le nombre de contre par lui-même, qu'ils s'additionnent est largement suffisant.

C'est si bon d'être ROI Razz

Fabien
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Atelier ou Activité Mjc : Multi-tâches

Message  kelakhai le 2017-04-28, 18:46

Exemple :

Monsieur F. a plusieurs arts martiaux qui donnent un bonus de lutte et il a brisé l'élan. Les arts martiaux cumulés lui donnent un bonus de lutte de +28 (deux arts martiaux à 14 par exemple). Dans son combat, monsieur F. se prends un gros gnon, puis un second et l'adversaire fait le même chiffre sur son dé (= il peut appliquer briser l'élan). Monsieur F. jette donc son "Briser l'élan" et obtiens 12. Il gagne donc 12 colonnes sur sa défense.

Sur la troisième attaque et les suivantes du même adversaire, monsieur F. conserve son précédent bonus de gagner l'élan (12) parce qu'il est inférieur à son bonus de lutte (28) et se prends encore deux bon gros gnons. Sur le cinquième gnon (il en a plein le cul de se prendre des gnons) l'adversaire refait un chiffre connu, monsieur F. jette donc encore un briser l'élan et fait 14. Il a donc au total 12+14=26 colonnes de bonus à sa défense pour cette attaque et les suivantes parce que 26 est toujours inférieur à son bonus de lutte maximal de 28.

Et sur la 6ème encore un chiffre connu, le briser l'élan fait 15 ce qui lui fait 41 colonnes de bonus pour cette attaque mais il gardera un bonus fixe de défense égal à 28 et les briser l'élan s'y ajouterons sans s'accumuler parce que la limite est atteinte...

Le bonus qu'il conservera indépendamment des circonstances plafonnera à 28 parce que c'est tout ce qu'il peut accumuler.
Cela égalise bonus au corps à corps et bonus au combat avec bonus de lutte pour des considérations de parade.

Chevalier noir
Chevalier noir

Atelier ou Activité Mjc : Organisation Week-End LAN
Année 1er inscription Mjc : Jamais inscrit gné hé hé hé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut